Tumbleweeds

Yo mec ! t'es aps connected !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Tumbleweeds

Yo mec ! t'es aps connected !

Tumbleweeds

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tumbleweeds

On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareille

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

2 participants

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Worm
    Worm
    Admin


    Nombre de messages : 714
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Worm Ven 5 Fév - 16:48

    Si vous brûlez d'essayer Heavy Rain plusieurs semaines avant sa sortie, afin de juger par vous-même s'il s'agit du renouveau du jeu vidéo, sachez que la démo du jeu, qui sortira prochainement sur le PSN, est d'ores et déjà accessible sous certaines conditions. Pour récupérer le code qui vous permettra de la télécharger, vous devez préalablement vous rendre sur le site http://www.heavyrainps3.com/ et vous inscrire aux Four Days : Heavy Rain Online Experience. Ceci fait, il vous suffira d'aller résoudre une énigme à l'adresse suivante pour obtenir le code tant convoité. La démo vous permettra de prendre part à deux chapitres complets du jeu. Mais attention, ces 2 sites sont actuellement surchargés.

    source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040385-heavy-rain-la-demo-accessible.htm
    Worm
    Worm
    Admin


    Nombre de messages : 714
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Re: Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Worm Jeu 11 Fév - 19:09

    bon j'ai réussi la semaine dernière a obtenir un code pour pouvoir DL la dèmo de HR...
    Le jeu est absolument énorme d'un point de vue gameplay, il est totalement innovent est vivant même pendant les cinématiques on peut bouger et interagir avec le décor.
    le mieux pour en juger est d'y jouer vous même, je pense que c'est un des rare jeux comme Mirro's Edge et LBP à innover sur le Next Gent et par conséquence un jeu qui mérite d'être acheté afin d'encourager ce genre d'idée !

    pour pouvoir juger l'aspect graphique il faudrait voir sur une TV HD mais il à l'air de tenir la route quand même, je n'ai pas vu d'aliasing trop prononcé et les textures bien qu'un peu plate à mon gouts pour certaines ont quand même l'air de coller avec l'esprit graphique du jeu !
    Sunny-bouls
    Sunny-bouls


    Nombre de messages : 479
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Re: Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Sunny-bouls Jeu 11 Fév - 20:58

    A chaque fois que quantic dream sors un jeu il est innovant. moi je me rappel de farenheit,c t un putin de jeu,j'en avais jamais vu un comme ça sur ps2. je vais tester heavy rain,jspr être bien surpris :)
    Worm
    Worm
    Admin


    Nombre de messages : 714
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Re: Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Worm Jeu 11 Fév - 22:16

    le plus surprenant serai que tu ne sois pas surpris ! mais j'en dit pas plus, tu auras la surprise !

















    dehors
    Sunny-bouls
    Sunny-bouls


    Nombre de messages : 479
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Re: Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Sunny-bouls Mar 16 Fév - 21:18

    j'ai pu tester ça ce week-end j'ai été vraiment agréablement surpris. l'animation est bluffante,le gameplay est innovant,l'animation faciale des temps de chargement est vraiment bluffante. en gros,le jeu est incontournable pour tout amateur d'experience nouvelle :)

    Contenu sponsorisé


    Démo Heavy Rain dispo avant l'heure ! Empty Re: Démo Heavy Rain dispo avant l'heure !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser