Tumbleweeds

Yo mec ! t'es aps connected !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Tumbleweeds

Yo mec ! t'es aps connected !

Tumbleweeds

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tumbleweeds

On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareille

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

4 participants

    Final Fantasy Versus XIII

    Sunny-bouls
    Sunny-bouls


    Nombre de messages : 479
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Final Fantasy Versus XIII Empty Final Fantasy Versus XIII

    Message  Sunny-bouls Sam 20 Mar - 16:32

    C'était il n'y a pas très longtemps,que tetsuya nomura dans une interview nous offrait quelques mini infos sur FF versus XIII.
    Un jeu pleins d'énigme,dont on a vu quelques vidéos assez prometteuse. Bref T. Nomura confirmait le retour du déplacement sur la carte du monde,ainsi qu'un vaisseau etc...
    Cela me permet,de manière hypothétique,d'affirmer qu'en fin de compte,ce versus XIII serait peut être une belle surprise,si en fin de compte c'est un FF plus classique que son homologue,avec de l'exploration,et tout ce qui va avec.

    Ce que j'essaye de dire et surtout à toi yann,Ô grand septique,c'est qu'il n'est pas impossible que le versus XIII soit le FF qu'on attend depuis un certain temps,un petit retour au base ? ça j'en sais rien mais j'aimerais beaucoup.

    A savoir que tetsuya nomura reste l'un des seuls "cadre" de Square à être resté pour l'instant donc peut être peut on encore compter sur lui pour réhausser le niveau
    Worm
    Worm
    Admin


    Nombre de messages : 714
    Age : 36
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Final Fantasy Versus XIII Empty Re: Final Fantasy Versus XIII

    Message  Worm Sam 20 Mar - 20:09

    pu du cul FFXIII VS...
    lol sérieusement, ce FF ne me dit rien du tout, les personnages et l'environnement me plaisent pas :(
    de toute façon on a le temps avant qu'il sorte mais je pense pas l'acheter, de plus...
    FFXIV noel
    avatar
    Daniel


    Nombre de messages : 264
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2008

    Final Fantasy Versus XIII Empty Re: Final Fantasy Versus XIII

    Message  Daniel Sam 20 Mar - 21:18

    Il y a quant même Kitase aussi, que vous semblez oublier, qui a été producteur également, excusez-moi du peu, de FFVII, FFVIII et FFX...
    Sinon, pour toi Yann, quand à l'époque j'ai vu les images de FFVIII, j'ai pensé que le jeu serait pourri, maintenant c'est un de mes favoris. Quand j'ai vu celles de FFIX, j'ai pensé qu'il serait génial et j'ai été très déçu...
    Fais gaffe à pas "préjuger"... On n'a presque pas eu d'infos sur ce FF
    Kalimsshar
    Kalimsshar


    Nombre de messages : 214
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Final Fantasy Versus XIII Empty Re: Final Fantasy Versus XIII

    Message  Kalimsshar Lun 22 Mar - 11:22

    avant de dire qu'il est nul faudrait vraiment voir ce qu'il donne... je suis pas sur que l'on puisse jugé un jeu uniquement sur des trailers (je sais pas si il y a des vidéo de gameplay au autres choses sortie dessus)

    Contenu sponsorisé


    Final Fantasy Versus XIII Empty Re: Final Fantasy Versus XIII

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser